Real Madrid : Benzema mène une cabale contre un coéquipier
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COLERE

Real Madrid : Benzema mène une cabale contre un coéquipier

Des images volées dans le tunnel du stade de Mönchengladbach montrent Karim Benzema et Ferland Mendy complotant contre leur coéquipier du Real Madrid Vinicius Jr.

En arrachant un point sur la pelouse de Mönchengladbach (2-2) à la dernière seconde hier soir, le Real Madrid a confirmé sa force mentale et le mieux sportif entrevu trois jours plus tôt à Barcelone (3-1). Mais l'essentiel à retenir de cette rencontre pour les Merengue pourrait s'être déroulé en dehors du terrain, plus précisément à la mi-temps.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

"La vie de ma mère, il joue contre nous !"

Des caméras de télévision ont en effet surpris une conversation entre Karim Benzema et Ferland Mendy, les deux Français critiquant vertement leur coéquipier Vinicius Jr ! "Il fait ce qu'il veut, a lâché l'attaquant à son latéral. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère, il joue contre nous !". "Il ne fait rien de bon", a conclu Benzema, avant que Mendy ne confirme la pensée de son coéquipier. De fait, après cela, KB n'a pas joué une seule fois avec Vinicius alors que Mendy n'a échangé que trois ballons avec son partenaire de couloir.

Zinédine Zidane va donc devoir gérer une situation explosive au sein de son vestiaire puisqu'au moins deux de ses titulaires sont lassés par l'individualisme de Vinicius Jr. D'ailleurs, le technicien lui-même n'est pas très fan de l'ancien prodige de Flamengo puisqu'il ne l'a quasiment pas fait jouer en fin de saison dernière, au moment de décrocher le titre de champion d'Espagne. Sans doute faut-il voir là un premier élément de réponse sur la façon dont ZZ va solutionner le problème…