Real Madrid : Camavinga, l’inquiétude effacée par un coup du sort ?
Eduardo Camavinga (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIRUS FIFA

Real Madrid : Camavinga, l’inquiétude effacée par un coup du sort ?

Blessé au pied pendant la trêve internationale, Eduardo Camavinga (18 ans) est rentré plus tôt que prévu au Real Madrid où la préoccupation est de taille avant le prochain match.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Eduardo Camavinga a connu des jours meilleurs. Sorti prématurément lors de la défaite du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone (2-1), l’ancien milieu du Stade Rennais souffre d'une grosse contusion au pied gauche et a été contraint de quitter l'équipe de France Espoirs pour rentrer à Madrid.

D’après le quotidien madrilène As, Camavinga (18 ans) essaye de se remettre sur pied au plus vite et pourrait être à la disposition de Carlo Ancelotti pour le prochain match des Merengue. Ce sera face au Shakhtar Donetsk, le 19 octobre, à l'occasion du troisième match de poule de la Ligue des Champions.

La préoccupation reste d’actualité au sein du Real Madrid mais l’éventuelle présence de Camavinga est due à un changement de calendrier acté par la Liga. En effet, les dirigeants du championnat espagnol ont décidé de reporter la journée devant se jouer ce week-end en raison des nombreuses absences dues aux retours de sélections. Un bol d’air bienvenu pour Carlo Ancelotti en vue du Clasico contre le FC Barcelone le 24 octobre.

Pour résumer

Blessé au coup de pied pendant la trêve internationale, Eduardo Camavinga (18 ans) est rentré plus tôt que prévu au Real Madrid où la préoccupation est de taille avant le prochain match. Un coup du sort pourrait changer la donne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert