David Alaba
David AlabaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

Real Madrid : coup dur pour Ancelotti avant le PSG

Le 9 mars prochain, le Real Madrid affrontera le PSG pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. À un peu plus d’une semaine du choc, un coup dur est tombé pour Carlo Ancelotti.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Carlo Ancelotti et le Real Madrid devront s’imposer par au moins deux buts d’écart, le 9 mars prochain, pour se qualifier sans passer par les prolongations pour la suite de la Ligue des Champions. Une tâche qui ne sera pas aisée face au PSG. De plus, le Real Madrid pourrait enregistrer un forfait de taille.

En effet, du côté madrilène, on doute de plus en plus sur la présence de David Alaba face au PSG. Avec les suspensions de Casemiro et Ferland Mendy, l’absence de l’Autrichien serait très préjudiciable au Real Madrid. Selon Sport, un forfait de l’ancien joueur du Bayern Munich pourrait pousser Carlo Ancelotti à titulariser Marcelo.

Pour résumer

Le 9 mars prochain, le Real Madrid affrontera le PSG pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. À un peu plus d’une semaine du choc un coup dur tombe pour Carlo Ancelotti. Un joueur important se dirige vers un forfait.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.