Karim Benzema avec le Real Madrid Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Real Madrid : Courtois met une pile à Benzema

Pour son retour à la compétition, Karim Benzema (35 ans) a inscrit un doublé avec le Real Madrid face à Valladolid (2-0). Cependant, le Français doit faire mieux pour son portier, Thibaut Courtois.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Karim Benzema reprend des couleurs ! Après une première partie de saison avec des blessures qui l’ont empêché d’enchaîner les rencontres, le Ballon d’Or français était de retour à la compétion avec le Real Madrid vendredi dernier face à Valladolid (2-0). Une soirée parfaite pour l’homme de 35 ans qui a inscrit un doublé. Après la rencontre, Thibaut Courtois est revenu sur la performance de KB9, le Belge en attend encore plus.

« C’est une victoire importante et c’est bien de ne pas avoir pris de but. Les deux clubs ont bien joué. C’est Karim qui nous a sauvé le match. Le Karim de l’an dernier aurait marqué un ou deux buts de plus, mais bon, il va bien, il lui manquait juste un peu de rythme. Pour sa confiance, c’est bien de mettre deux buts. », a ironisé le gardien du Real Madrid. 

Pour résumer

Pour son retour à la compétition, Karim Benzema a inscrit un doublé avec le Real Madrid face à Valladolid. Cependant, le Français doit faire mieux pour Courtois. Au duel avec le Barça, les Merengues vont-ils une nouvelle fois remporter la Liga ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.