Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVALESCENCE

Real Madrid : des nouvelles de Benzema sont tombées, les images sont parlantes

Touché au genou droit et sorti lors de la large victoire du Real Madrid contre le Celtic Glasgow mardi en Ligue des champions (3-0), Karim Benzema n’est toujours pas au mieux sur le plan physique.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Real Madrid a fait le métier, hier, en s’imposant sur la pelouse du Celtic Glasgow (3-0), lors de son entrée en lice en Ligue des champions. Mais les Merengue ont aussi peut-être perdu gros. À la 26e minute, à la suite d’une course, Karim Benzema s’est mis à sérieusement grimacer en se tenant le genou droit.

Le Français a bien essayé de continuer mais la douleur était trop forte et il a dû céder sa place à Eden Hazard (30e). On ne connaît pas encore la nature de sa blessure ni la durée de son indisponibilité mais elle s’apparente forcément à une mauvaise nouvelle.

Podcast Men's Up Life
 

Le Real pas très optimiste ?

« Je ne pense pas que ce soit sérieux. On en saura plus ce mercredi », a évacué Carlo Ancelotti. « Je ne pense pas que ce soit grave parce que dès qu’il ressent la moindre douleur, Karim ne préfère pas prendre de risque et demande à sortir », a indiqué Thibaut Courtois. « Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé, il m'a dit qu'il a eu une douleur au genou à un moment donné. On va rentrer à Madrid et on espère que c'est pas trop grave », a développé Aurélien Tchouaméni.

L’émission El Chiringuito a, de son côté, suivi au plus près la sortie de Benzema vers le bus du Real Madrid après la rencontre. Le journaliste sur place a ainsi diffusé des images en constatant que le joueur de 34 ans avait encore du mal à s’appuyer sur son genou droit. « Le club n’est pas optimiste », a confirmé le programme Carrusel Deportivo dans la nuit.

Pour résumer

Touché au genou droit et sorti lors de la large victoire du Real Madrid contre le Celtic Glasgow mardi en Ligue des champions (3-0), Karim Benzema (34 ans) n’est toujours pas au mieux sur le plan physique avant son retour en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.