Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASICO

Real Madrid – FC Barcelone : Ancelotti prépare un coup, Florentino Perez pose une carotte !

Le Real Madrid a vraiment le couteau entre les dents à l'heure de préparer sa finale de Supercoupe d'Espagne contre le FC Barcelone. Carlo Ancelotti ne fait pas d'états d'âme, Florentino Perez sort la grosse récompense...

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce dimanche soir (20 heures), le Real Madrid affronte le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne pour un remake de l’édition 2022 perdue par les Merengue de Carlo Ancelotti (1-3). Un match que les Socios madrilènes ont toujours en travers de la gorge et qu’il est hors de question de perdre pour la deuxième fois en deux ans.

Modric sur le banc pour le Clasico ?

Pour ce match, Carlo Ancelotti ne fera pas d’états d’âme. Si l’on en croit Cadena Cope, le Mister aurait même déjà sa compo en tête avec un seul changement par rapport à la qualification en demi-finale face à l’Atlético (5-3) : Luka Modric, décevant contre les Colchoneros, va sortir du onze et laisser sa place à l’autre vétéran Toni Kroos.

Une grosse prime pour les joueurs en cas de succès

Également conscience de l’importance capitale de cette rencontre dans la deuxième partie de saison, Florentino Perez aurait promis un gros bonus à ses joueurs en cas de victoire contre le Barça ce dimanche. Sport explique que le président du Real a prévu d’offrir à ses joueurs 4 des 8 M€ qu’il toucherait de cette compétition en cas de victoire. Sacrée prime de match pour un Clasico forcément pas comme les autres…

 

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid a vraiment le couteau entre les dents à l'heure de préparer sa finale de Supercoupe d'Espagne contre le FC Barcelone. Carlo Ancelotti ne fait pas d'états d'âme, Florentino Perez sort la grosse récompense... La Maison blanche a une revanche à prendre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.