Real Madrid, FC Barcelone : Benzema joue gros face au Betis, le nouveau tacle de Messi fait jaser
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Benzema joue gros face au Betis, le nouveau tacle de Messi fait jaser

Suivant la performance de Karim Benzema face au Betis Séville ce soir, le Real Madrid se lancer en quête d'un buteur. Du côté du FC Barcelone, on ne parle que de la nouvelle attaque de Lionel Messi contre sa direction.

Marca : Messi est toujours blessé

Quand le FC Barcelone va mal, le quotidien pro-catalan se fait une joie de lui consacrer sa Une. Ce samedi, il parle de la nouvelle attaque de Lionel Messi contre ses dirigeants, après le départ de Luis Suarez. On y voit le message que l'Argentin a posté sur Instagram à son désormais ancien coéquipier, regrettant que Josep Maria Bartomeu et compagnie n'y ait pas davantage mis les formes.

Plus bas, on peut lire que Karim Benzema joue déjà gros lors du déplacement au Villamarin du Betis Séville. Le Lyonnais, qui a pourtant réalisé une très belle saison 2019/20 (21 buts en 37 matches de Liga), a vu tout son crédit épuisé en une rencontre difficile face à la Real Sociedad en ouverture. A tel point que ses dirigeants envisageraient de recruter un buteur si jamais il restait à nouveau muet…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : tout doucement avec Hazard

L'autre quotidien pro-Real consacre sa première page à la deuxième mise à l'écart d'Eden Hazard. Après la Real Sociedad (0-0) la semaine dernière, le Belge va manquer le déplacement sur la pelouse du Betis Séville. Mais pas de polémique selon Zinédine Zidane : le technicien attend que son joueur soit à 100% pour le convoquer à nouveau.

Mundo Deportivo : Depay en pole

Plutôt que de relayer l'énième polémique entre Lionel Messi et ses dirigeants, le journal pro-Barça préfère se consacrer à l'après-Suarez. Et confirme que c'est bien Memphis Depay (OL) qui figure en pole position, devant le surprenant Alexander Isak (21 ans), Suédois de la Real Sociedad, dont la candidature est soutenue par Henrik Larsson, adjoint de Ronaldo Koeman.