Real Madrid, FC Barcelone : Benzema joue gros face au Betis, le nouveau tacle de Messi fait jaser
Suivant la performance de Karim Benzema face au Betis Séville ce soir, le Real Madrid se lancer en quête d’un buteur. Du côté du FC Barcelone, on ne parle que de la nouvelle attaque de Lionel Messi contre sa direction.
Marca : Messi est toujours blessé
Quand le FC Barcelone va mal, le quotidien pro-catalan se fait une joie de lui consacrer sa Une. Ce samedi, il parle de la nouvelle attaque de Lionel Messi contre ses dirigeants, après le départ de Luis Suarez. On y voit le message que l'Argentin a posté sur Instagram à son désormais ancien coéquipier, regrettant que Josep Maria Bartomeu et compagnie n'y ait pas davantage mis les formes.
Plus bas, on peut lire que Karim Benzema joue déjà gros lors du déplacement au Villamarin du Betis Séville. Le Lyonnais, qui a pourtant réalisé une très belle saison 2019/20 (21 buts en 37 matches de Liga), a vu tout son crédit épuisé en une rencontre difficile face à la Real Sociedad en ouverture. A tel point que ses dirigeants envisageraient de recruter un buteur si jamais il restait à nouveau muet…
#LaPortada Messi sigue herido 🗞 pic.twitter.com/5GVFYcAXXm
— MARCA (@marca) September 25, 2020