Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid en terrain maudit, De Jong devenu intouchable au Barça

Voici la Une des quatre grands quotidiens espagnols ce samedi, toutes consacrées au Real Madrid et au FC Barcelone...

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Marca

Marca consacre sa Une au match du Real Madrid sur le terrain de Villarreal, où le club merengue reste sur 5 nuls consécutifs.

AS

AS aussi propose une Une sur le match du Real à Villarreal, en mettant en avant le fait que Carlo Ancelotti pourra compter sur tout son monde, et notamment sur le duo Modric-Kroos, qui n'a plus été aligné depuis novembre.

Mundo Deportivo

Le quotidien catalan évoque en Une l'épineux dossier de la succession de Sergio Busquets au Barça. Avec deux principales options : Ruben Neves et Martin Zubimendi. Et deux autres qui mènent à Ngolo Kanté et Jorginho.

Sport

Selon Sport, le successeur de Busquets est déjà au Barça. Xavi envisagerait en effet de confier le rôle à Frenkie de Jong, qu'il considèrerait comme « intouchable », alors qu'il était poussé vers la sortie cet été...

Pour résumer

Les quatre grands quotidiens espagnols ce samedi, consacrent leur Une au Real Madrid ou au FC Barcelone. Avec le déplacement à Villarreal pour les Merengues et le dossier de la succession de Sergio Busquets chez les Catalans.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.