Jules Koundé
Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : coup dur dans le dossier Koundé

Le Real Madrid et le FC Barcelone veulent recruter Jules Koundé cet été. Cependant, un coup dur voit le jour dans le dossier du français.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Jules Koundé attire la convoitise de nombreux clubs européens. Auteur de très bonnes prestations sous le maillot du FC Seville, le nouveau défenseur de l’Équipe de France devrait quitter le club lors du mercato estival 2022. Le joueur aurait même communiqué son envie d’ailleurs à ses dirigeants.

Selon “The Times“, Jules Koundé verrait d’un bon œil une signature à Chelsea. En effet, avec les départs de Rudiger et Christensen, l’ancien joueur des Girondins n’aurait pas de grandes difficultés à se faire une place dans le onze des Blues contrairement au Real Madrid où la concurrence sera rude. Pour le FC Barcelone, le prix demandé par Séville poserait un problème au club dont les finances sont fragiles.

Pour résumer

Le Real Madrid et le FC Barcelone veulent recruter Jules Koundé cet été. Cependant, un coup dur voit le jour dans le dossier du français. Jules Koundé verrait d’un bon œil une signature à Chelsea plutôt que dans les deux clubs espagnols.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.