Real Madrid, FC Barcelone : nouvelle polémique avec la VAR pour les Merengue, Koeman débute avec les Blaugranas
Joie des joueurs du Real Madrid face au BetisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : nouvelle polémique avec la VAR pour les Merengue, Koeman débute avec les Blaugranas

Dans la revue de presse espagnole de ce dimanche, il est beaucoup question du succès du Real sur le Betis (3-2) avec l'aide de la VAR et des débuts de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone.

Marca : la VAR éclaircit le Real

C'est assez rare pour être signalé : le quotidien pro-Real Madrid constate que la Var a grandement aidé les Merengue à s'imposer au Betis (3-2). Généralement, Marca prend le contre-pied de la théorie du complot (venue de Catalogne) qui fait du Real une équipe aidée par les arbitres. Mais après ce qui s'est passé hier au Villamarin, difficile de dire qu'il n'y a pas eu coup de pouce…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : les buts reviennent, la VAR aussi

Même constat de l'autre quotidien pro-Real Madrid concernant l'avantage donné par la vidéo aux hommes de Zinédine Zidane ! Les débuts de Luis Suarez avec l'Atlético Madrid et de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone ce dimanche sont également à la Une.

Mundo Deportivo : Koeman confiant pour Villarreal

L'entraîneur hollandais Ronald Koeman va faire ses grands débuts en compétition officielle avec le FC Barcelone. Un mois après l'humiliation en Champions League contre le Bayern (2-8), avec un Lionel Messi qui tire à boulets rouges sur sa direction, sa tâche ne s'annonce pas facile…