Vinicius et Ronald Araujo
Vinicius et Ronald AraujoCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
MEA CULPA

Real Madrid - FC Barcelone : Vinicius s’excuse d’avoir provoqué les Blaugrana

Après avoir chambré le banc du FC Barcelone suite à l’expulsion de Ronald Araujo, Vinicius a tenu à s’excuser de son comportement, juste après la victoire du Real Madrid en finale de Supercoupe d’Espagne (4-1).

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Vinicius a fait du Vinicius contre le Barça. À la 71ème minute de la finale de la Supercoupe d’Espagne (4-1 pour le Real Madrid), Vinicius a été victime d’une faute qui a valu le second carton jaune de Ronald Araujo. Le Brésilien en a profité pour chambrer le banc barcelonais en riant et en mimant le score du match. Le banc du Barça a immédiatement réagi, Sergi Roberto et Ferran Torres rentrant notamment dans une colère noire. Mais le Brésilien a eu une réaction très mature juste après le match.

“Je ne suis pas un saint”

L’international brésilien a fait son mea culpa après la rencontre: “Je ne suis pas un saint. Je parle trop et je fais aussi des dribbles que je ne devrais pas faire”. Une réaction sage - sans doute poussée par Carlo Ancelotti - après avoir remporté la 13ème Supercoupe d’Espagne de son club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vinicius a tenu à s’excuser de son comportement, juste après la victoire en finale de Supercoupe d’Espagne. Le Brésilien est allé chambrer le banc du FC Barcelone après avoir subi un tacle d'Araujo, qui a été expulsé juste après.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.