Real Madrid : Florentino Pérez déclare l'état d'urgence après Lille, Mbappé chahuté !
En battant le Real Madrid hier en Ligue des champions, le LOSC a provoqué une mini crise chez les Merengues...
En battant le Real Madrid hier en Ligue des champions, le LOSC a provoqué une mini crise chez les Merengues...
En battant ce mercredi le Real Madrid (1-0), à l'occasion de la deuxième journée de la saison régulière de Ligue des Champions, le LOSC a réalisé l'un des plus grands exploits de son histoire. Et plongé le Real dans une mini crise ! Carlo Ancelotti a fait part de son inquiétude. "Il est clair que nous devons nous améliorer. Nous avons eu du mal à tout faire. Nous avons eu du mal à créer, la possession a été lente, avec peu d’idées. Il est évident que les choses n’ont pas fonctionné. Nous avons des attaquants qui ont besoin que nous jouions plus verticalement. Ça me préoccupe". De son côté, le président Florentino Pérez a tiré la sonnette d'alarme et demandé une réaction immédiate.
Selon Marca, les dirigeants madrilènes s'inquiètent, et craignent d'aller au devant d'une saison décevante. La presse, elle, se déchaîne, à commencer par AS, qui fait sa Une avec une photo de Jude Bellingham, transparent à Lille, la tête dans le gazon. "Désastre européen", "Accident terrible", "Revers majeur", "Gifle", "Nuit noire", les Madrilènes prennent cher, à commencer par Kylian Mbappé. "Il n’a pas encore suffisamment éclos pour combler les lacunes", estime AS, quand Relevo lance un pavé dans la mare de l'ancien parisien en assénant : "Le Real a de meilleurs joueurs cette saison mais il a une moins bonne équipe que la saison dernière."C'est donc un Real sous pression qui recevra Villarreal, samedi.
😔 "Hemos tocado fondo" se escuchó en el vestuario del Real Madrid, al término del partido
— MARCA (@marca) October 3, 2024
✍️ Una información de @jfelixdiaz
https://t.co/yPupL5OniN
En battant le Real Madrid hier en Ligue des champions, le LOSC a provoqué une mini crise chez les Merengues. Florentino Pérez a tiré la sonnette d'alarme et demandé une réaction immédiate. La presse, elle, se déchaîne, et Kylian Mbappé est égratigné.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.