Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
WAG

Real Madrid : Jordan Ozuna, la nouvelle bombe qui a fait chavirer Karim Benzema

Karim Benzema se laisse aller au soleil comme la plupart des joueurs de son calibre qui ont bien droit à un peu de repos après une saison chargée. Le futur ballon d’or se prélasse sur son yacht, et en charmante compagnie.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Nueve a été aperçu sur son bateau très souvent accompagné d’une femme charmante. Les médias espagnols ont remonté la piste jusqu’à une certaine Jordan Ozuna, une sublime mannequin américaine de 32 ans aux cheveux bouclés, au teint mat, et au corps athlétique.

Karim Benzema a eu beau se cacher et ne jamais s’afficher publiquement aux côtés de sa nouvelle compagne, il en fallait plus pour échapper aux paparazzi espagnols et aux enquêteurs déterminés de twitter. Les plus attentifs auront remarqué un orteil teint de vernis sur une photo de l’attaquant, et ont constaté que les deux tourtereaux étaient sur le même bateaux sur leurs selfies respectifs.

Après une saison au sommet balle au pied, Benzema rapporte cet été un nouveau trophée, mais hors des terrains cette fois-ci.

Pour résumer

L'identité de la nouvellle conquête de Karim Benzema a fuité. Il s'agit de Jordan Ozuna, une sublime mannequin américaine de 32 ans aux cheveux bouclés, au teint mat, et au corps athlétique. Après une saison au sommet balle au pied, Benzema rapporte cet été un nouveau trophée, mais hors des terrains cette fois-ci.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.