Real Madrid : la petite vengeance de Bale par rapport à Zidane
Zinédine Zidane et Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VOTE

Real Madrid : la petite vengeance de Bale par rapport à Zidane

Prêté à Tottenham, Gareth Bale a décidé de ne pas voter pour son entraîneur au Real Madrid, Zinédine Zidane, lors des trophées The Best. Il lui a préféré le coach du FC Séville, Julen Lopetegui.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Gareth Bale a envoyé un plat surgelé à Zinédine Zidane au cours des trophées The Best. Oh, bien sûr, pas de quoi vexer l'entraîneur français du Real Madrid, qui ne s'intéresse pas vraiment aux récompenses individuelles. Mais la petite vacherie du Gallois a tout de même le mérite d'exister… et d'avoir été relevée !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il n'a pas non plus voté pour Mourinho

Invité à voter pour le coach de l'année 2020 lors des trophées The Best, Bale a désigné Hans-Dieter Flick (Bayern), Jürgen Klopp (Liverpool) et Julen Lopetegui (FC Séville). Soit les deux champions d'Europe et celui qui a mené Liverpool à son premier titre de champion d'Angleterre depuis 1990. Ça peut se comprendre. Mais voter pour Zinédine Zidane, qui a mené le Real Madrid à la victoire en Liga n'aurait pas été incohérent non plus.

En tout cas, Bale ne cache plus son ressentiment à l'égard d'un entraîneur qui ne voulait plus de lui depuis au moins trois ans. On notera cependant que l'ailier n'a pas non plus voté pour son coach actuel, José Mourinho. Il aurait peut-être mieux car, contrairement à Zidane, le "Special One" est très susceptible…