Real Madrid : le nouveau Cristiano Ronaldo pousse sous les yeux de Benzema & Co
Toujours aussi redoutable en sortie de banc, Rodrygo (22 ans) n’est toujours pas considéré comme un titulaire à part entière par Carlo Ancelotti. L’attaquant brésilien du Real Madrid est pourtant un acharné qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un certain Cristiano Ronaldo (38 ans).
Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues
On y est. La très attendue demi-finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City aura lieu ce soir au Bernabeu (21h). Rodrygo pourrait débuter sur le banc de touche.
Malgré son doublé retentissant en finale de la Coupe du Roi, samedi contre l’Osasuna Pampelune (2-1), l’attaquant brésilien n’est toujours pas considéré comme un titulaire à part entière par Carlo Ancelotti même si, derrière Eduardo Camavinga (52), il est le joueur qui a pris part au plus grand nombre de matches (51) et le sixième avec le temps de jeu le plus important (3 380 minutes). Petit à petit, Rodrygo a donc vu se rendre indispensable.
Sa vie d’ascète – très loin de l’image noctambule des Brésiliens et proche de Cristiano Ronaldo – où tout est réglé au millimètre, des horaires de ses repas à ceux du coucher, a fini par être récompensée. « Il ne vit que pour le football et, au Brésil, on dit que ce n’est pas un Brésilien normal », relate un de ses proches dans L’Équipe. Son travail, tous les après-midi avec son entraîneur personnel, pour améliorer sa vélocité et son agilité, paie aussi. Et ça, les Cityzens le savent déjà.
La gran cita entre Real Madrid y Manchester City centra hoy martes todo el interés en los periódicos deportivos de España. pic.twitter.com/AmRgVYfxGD
Si Rodrygo (22 ans) n’est toujours pas considéré comme un titulaire à part entière par Carlo Ancelotti, l'attaquant brésilien du Real Madrid mène une vie d'ascète qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Cristiano Ronaldo (38 ans).