Isco
IscoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Ancelotti bientôt délesté de deux boulets de son effectif ?

Le Real Madrid va voir de nombreux joueurs quitter le club cet été. Carlo Ancelotti pourrait être ainsi délesté d’un boulet de son effectif.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Le Real Madrid va faire un grand ménage cet été. La Maison Blanche doit soigner ses finances et donc se séparer de joueurs devenus “indésirables“. Un premier nom est en tête de liste : Isco.

En effet, le milieu de terrain espagnol pourrait rebondir rapidement après le Real Madrid. L’ancien joueur de Malaga a profité de la trêve internationale pour passer du temps en famille à Florence, en Italie. Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs parlent d’un départ à la Fiorentina la saison prochaine. Alors indice sur son avenir ou simple coïncidence ? Pepe Rodriguez, journaliste d’As, a donné une autre information d’importance en vue du mercato.

« Rodrygo va quitter le Real Madrid cet été, a-t-il commenté hier soir. Une équipe anglaise est sur les rangs et pour plus de 40 millions d’euros. » L’identité du club en question n’a pas fuité. Mais, si l’information se vérifie, Pérez limiterait les dégâts avec un ailier brésilien (21 ans) au bon état d’esprit mais trop tendre pour s’imposer depuis son arrivée en juillet 2019.

Pour résumer

Le Real Madrid va voir de nombreux joueurs quitter le club cet été. Carlo Ancelotti pourrait être ainsi délesté d’un boulet de son effectif. le milieu de terrain espagnol Isco pourrait s'engager avec la Fiorentina pour la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.