Gareth Bale et Marcelo
Gareth Bale et MarceloCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : l’arrivée de Haaland se refroidit, trois départs majeurs déjà actés !

Alors qu'Erling Haaland se dirige vers Manchester City plutôt qu'au Real Madrid, Marcelo, Isco et Gareth Bale devraient quitter librement le club merengue cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Alors que Kylian Mbappé devrait arriver cet été pour devenir la nouvelle tête de gondole du club, le Real Madrid semble être distancé par Manchester City pour la signature de l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, qui aurait trouvé un accord avec les Citizens sur les bases d'un contrat longue durée, assorti d'un salaire de 600 000 euros par semaine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Les départs de Marcelo, Isco et Bale sont actés

Sur le plan des départs, AS affirme que Marcelo, Isco et Gareth Bale, tous les trois en fin de contrat en juin prochain, devraient quitter librement le Real Madrid à l'issue de la saison. De quoi alléger la masse salariale et permettre au club merengue de recruter des joueurs pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. Les signatures du défenseur central de Chelsea, Antonio Rüdiger, et du milieu de terrain de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni, seraient notamment en bonnes voies. 

Pour résumer

Alors que le Real Madrid semble être distancé par Manchester City pour la signature d'Erling Haaland, Marcelo, Isco et Gareth Bale, tous les trois en fin de contrat en juin prochain, devraient quitter librement le club merengue cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.