Real Madrid : moqué par Tebas, Florentino Perez dément vouloir délocaliser les Merengue !
Florentino PerezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAKE NEWS ?

Real Madrid : moqué par Tebas, Florentino Perez dément vouloir délocaliser les Merengue !

La bombe de Mundo Deportivo annonçant la menace du Real Madrid de quitter la Liga a fait réagir en Espagne...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Lâchée ce matin par Mundo Deportivo, la bombe n'a pas tardé de faire réagir le monde du football : face au conflit larvé avec Javier Tebas, le Real Madrid voudrait quitter la Liga et rejoindre la toute puissante Premier League.

Une annonce qui a vite poussé le président de la Liga à réagir sur Twitter, se payant le « Martien » Florentino Perez dans une diatribe moqueuse. Face au taulé suscité par cette information de la presse catalane, le Real a officiellement réagi... dénonçant une « fake news » autant qu'une tentative de déstabilisation alors que les Merengue démarrent la Liga ce samedi à Alaves.

«Face aux informations publiées aujourd’hui par le quotidien Mundo Deportivo, dans lesquelles il dit que notre club a étudié le départ de LaLiga pour la Premier League, le Real Madrid tient à préciser qu’il est carrément faux, qu’il est absurde et impossible et qu’il ne cherche qu’à perturber une fois de plus la vie quotidienne de notre club», a fait savoir le Real.

Le démenti du Real Madrid

Mundo Deportivo ayant annoncé à sa Une ce matin la volonté du Real Madrid de quitter la Liga pour rejoindre la Premier League (D1 anglaise), la réponse de Javier Tebas ne s'est pas faite attendre. Florentino Perez a également publié un communiqué...