Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVALESCENCE

Real Madrid : on connaît la date du grand retour de Benzema !

Blessé à la cuisse gauche et forfait pour la Coupe du monde avec l’équipe de France, Karim Benzema (34 ans) ne devrait pas traîner pour revenir à la compétition. Un date a déjà été émise en interne.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Karim Benzema va beaucoup mieux. Touché à la cuisse gauche et forfait pour la Coupe du monde avec l’équipe de France, l’attaquant phare des Bleus est rentré à Madrid dès dimanche et n’a pas perdu son temps.

Comme déjà expliqué ce matin, le staff médical du Real Madrid a pris le dossier à bras-le-corps et envisage son retour à la compétition contre Valladolid le 30 décembre prochain, lors du dernier match de l’année 2022.

Selon le quotidien madrilène As, Benzema récupérera même complètement de sa blessure à la cuisse gauche en seulement deux semaines ! Le joueur de 34 ans participera ainsi à une pré-saison imaginée par Antonio Pintus, préparateur physique du Real Madrid.

Pour résumer

Blessé à la cuisse gauche et forfait pour la Coupe du monde avec l’équipe de France, Karim Benzema (34 ans) ne devrait pas traîner pour revenir à la compétition. Un date a déjà été émise en interne : dans deux semaines !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.