Credit Photo - ICON SPORT
par La rédaction
Réunion de crise

Real Madrid : on en sait (beaucoup) plus sur l'avenir de Zinédine Zidane

Plusieurs cadres du Real Madrid se seraient réunis, ce matin, avant l'entraînement. Au coeur de la discussion, l'avenir de leur entraîneur, Zinédine Zidane.

C'est LA question qui préoccupe tous les supporters du Real Madrid : Zinédine Zidane, ô combien fragilisé par les (mauvais) résultats actuels du club, va-t-il être remercié par le président Florentino Perez ? Rien n'est moins sûr. Seule certitude, du moins selon le quotidien madrilène AS, une réunion de crise aurait été organisée ce matin, avant l'entraînement, et à l'initiative de l'emblématique capitaine, Sergio Ramos.

On peut lire dans AS cette phrase de Ramos, qui aurait été tenue lors de la réunion : "Nous sommes à une victoire de passer en Ligue des champions, nous dépendons de nous-mêmes et nous devons tout donner. C'est le Real Madrid, messieurs. ensemble, nous sommes sortis de pire". Zidane sera-t-il maintenu ? Zidane aurait donc la confiance des cadres. Ce qui pourrait finir de convaincre son président. 

Pour rappel, le Real s'est incliné (0-2) contre le Shakhtar Donetsk, mardi en Ligue des Champions, et devra impérativement s'imposer mercredi face au Borussia Mönchengladbach si il veut poursuivre son aventure en C1.

Pour résumer

Zinédine Zidane a-t-il encore un avenir au sein du Real Madrid ?

La rédaction
Article écrit par La rédaction