Real Madrid : pluie de bonnes nouvelles pour Ancelotti
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RETOURS

Real Madrid : pluie de bonnes nouvelles pour Ancelotti

La séance d'entraînement de ce mercredi a été riche en bonnes nouvelles au Real Madrid...

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le site Bernabeu Digital donne des nouvelles de l'entraînement de ce mercredi au Real Madrid, et avant de défier la Real Sociedad ce dimanche en Liga, Carlo Ancelotti peut avoir le sourire.

Vinicius et Güler sur la bonne voie

En effet, plusieurs blessés en terminent avec leur rééducation. Dani Ceballos et Ferland Mendy ont terminé la séance avec le groupe. Ils devraient être opérationnels très bientôt. Le chemin est encore un peu plus long pour Vinicius et la recrue Arda Güler, mais les deux joueurs ont repris la course. Ils poursuivront un programme spécifique. A noter qu'Aurélien Tchouaméni était déjà de retour à Valdebebas, lui qui a joué hier avec les Bleus, en Allemagne. Les autres internationaux sont attendus demain.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La séance d'entraînement de ce mercredi a été riche en bonnes nouvelles au Real Madrid... Dani Ceballos et Ferland Mendy ont terminé la séance avec le groupe. Ils devraient être opérationnels très bientôt. Le chemin est encore un peu plus long pour Vinicius et la recrue Arda Güler, mais les deux joueurs ont repris la course. Ils poursuivront un programme spécifique.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.