Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPARAISON

Real Madrid, PSG : Ancelotti aurait meilleur que Neymar sous la main

En feu depuis le début de la saison, Vinicius Jr présente des statistiques de fou avec le Real Madrid qui font dire qu'il est aujourd'hui beaucoup plus fort que Neymar (PSG).

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Même s'il va un peu mieux ces derniers temps, Neymar est très loin du niveau qu'il affichait autrefois à Santos ou à Barcelone. Beaucoup mois épanoui à Paris, davantage matraqué en Ligue 1 qu'en Liga et victime de ses nombreux écarts, l'ancien potentiel Ballon d'Or ne semble plus avoir aucune chance de soulever le précieux trophée. Et il se pourrait même qu'il ait rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants brésiliens !

En effet, le quotidien AS a consacré un article à Vinicius Jr en mettant en avant ses statistiques d'extraterrestre depuis le début de la saison : 10 buts et 5 passes décisives en 17 matches. Le quotidien espagnol écrit : "Même si cela doit fâcher les "Neymalievers", Vinicius, c'est un truc de fou et il est beaucoup plus décisif que son compatriote à l'heure actuelle. Demandez à Grenade…".

Vinicius Jr meilleur que Neymar aujourd'hui ?

La presse espagnole s'enflamme pour la première partie de saison de Vinicius Jr, auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 17 matches. A tel point qu'elle considère l'ailier du Real Madrid comme meilleur que son compatriote Neymar.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet