Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BUT

Real Madrid : Sergio Ramos prépare une célébration polémique face aux Merengue

Samedi, le Real Madrid affronte le FC Séville de Sergio Ramos. Le défenseur central de 37 ans ne devrait pas célébrer son but s'il marque, ce qui ne plaira pas à tout le monde !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Samedi soir, Sergio Ramos risque d'avoir un gros pincement au cœur au moment de pénétrer sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan. Car l'adversaire du soir ne sera autre que ce Real Madrid où il a passé 16 années, de 2005 à 2021. Selon son ancien partenaire Guti, Sergio Ramos ne devrait pas célébrer un but s'il trouve le chemin des filets face aux Merengue. Question de respect.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il risque de froisser les supporters sévillans en ne célébrant pas

Mais pour le journaliste d'El Chiringuito Edu Aguirre, s'il ne célèbre pas, Ramos se mettra à dos les supporters du FC Séville, qui n'ont déjà pas tous apprécié son retour cet été, lui qui les a chambrés à de nombreuses reprises quand il était au Real. Bref, le défenseur a le cul entre deux chaises avant ce choc. Mais il devrait se méfier : la dernière fois qu'il a anticipé une célébration, c'était avant d'affronter le Barça (0-1) et c'est lui qui avait inscrit l'unique but de la partie... contre son camp.

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi soir, le FC Séville accueille le Real Madrid. Un match forcément spécial pour Sergio Ramos, qui a passé 16 ans chez les Merengue. Le défenseur central de 37 ans envisagerait de ne pas célébrer son but s'il marque, par respect pour le Real, mais ça risque de ne pas plaire aux supporters andalous...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.