Mo Salah a fait une frayeur aux fans des Reds
Mo Salah a fait une frayeur aux fans des RedsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

Real Madrid : Salah et van Dijk aptes pour la finale de Ligue des Champions ?

Blessés en finale de la FA Cup hier, Mohamed Salah et Virgil van Dijk devraient être remis pour la finale de Ligue des Champions opposant Liverpool au Real Madrid. Jürgen Klopp a dressé un diagnostic rassurant.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

S'il reste encore deux semaines, le Real Madrid est déjà rentré de plain-pied dans la préparation de sa finale de Ligue des Champions face à Liverpool. Alors que Carlo Ancelotti a tout le loisir de faire tourner ses cadres en Liga dans l'attente de la finale de Paris, il n'en est pas de même pour Jürgen Klopp, lancé sur un quadruplé historique et qui joue tous les coups à fond.

Après la Coupe de la Ligue, les Reds ont remporté samedi la FA Cup au dépend de Chelsea (0-0, 6-5 aux tab). Un match qui a cependant eu un prix pour le technicien allemand qui, après avoir perdu Fabinho sur blessure il y a quelques jours, a vu Mohamed Salah et Virgil van Dijk sortir sur blessure lors de ce match.

Klopp : « Tout ce que nous savons, c'est que ce n'est pas grave »

A l'issue de la rencontre, Jürgen Klopp a cependant donné des nouvelles très rassurantes du buteur égyptien et de son défenseur néerlandais : « Les deux vont vraiment bien. Tout ce que nous savons, c'est que ce n'est pas grave. Le prochain match est mardi. C'est trop tôt pour savoir s'ils seront là mais je pense qu'ils vont bien tous les deux ».

Salah s'est plaint d'une gêne musculaire et est sorti par précaution. De son côté, Van Dijk a ressenti un pincement au genou et a préféré couper court à son match. A Liverpool, on est aussi dans la gestion de la finale...

Salah et van Dijk aptes pour la finale ?

Blessés en finale de la FA Cup hier, Mohamed Salah et Virgil van Dijk devraient être remis pour la finale de Ligue des Champions opposant Liverpool au Real Madrid. Jürgen Klopp a dressé un diagnostic rassurant.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.