Real Madrid : ses retrouvailles avec le Napoli, Modric, Bellingham... Ancelotti flatte tout le monde
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, était présent en conférence de presse ce lundi soir, à la veille du choc contre Naples en Champions League. Un club où il a officié et l'un des rares où il n'a pas réussi...
Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues
Il veut refaire le coup de Géron
"Nous allons jouer contre l'une des meilleures équipes d'Italie. Ce sera une partie compliquée et équilibrée. Le Napoli a un bon niveau, des individualités de haut niveau et des supporters qui vont les pousser. Nous devrons répéter ce que nous avons réussi à Gérons.
Le cas Modric
"C'est assez surprenant que Modric n'ait pas le droit aux mêmes écrits que par le passé. Il a joué le premier match de Champions League, le derby... Les deux derniers matches, il est resté sur le banc car il y a de la concurrence. Nous n'avons aucun problème avec lui et lui n'a aucun problème avec nous. Parfois, je dois prendre des décisions qui me coûtent beaucoup."
"Je crois que Bellingham s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe. Il est en train de démontrer toutes ses qualités. Pour nous, il est déjà important. A mes yeux, nous avons la meilleure équipe du monde et nous devons confirmer tous ces espoirs."
Camavinga et le poste de latéral gauche
"Camavinga latéral gauche ? C'est une option. La chose positive, c'est qu'il peut jouer à différents postes. Il a l’air d’avoir accepter celui-ci, car si vous lui demandez "Arrière gauche ou banc ?", il répond "arrière gauche". Donc il est d’accord (rires)."
Federico Valverde: "Avec m femme nous avons vécu des moments très difficiles la saison dernière. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie. J'ai essayé de me concentrer sur le football, la Coupe du Monde. Nous avons gagné la Copa del Rey et ça m'a aider a oublier mes…
Demain, Carlo Ancelotti va retrouver le SSC Napoli, qu'il a dirigé de juin 2018 à décembre 2019. Une expérience plutôt amère pour l'actuel entraîneur du Real Madrid puisqu'il avait été renvoyé pour avoir soutenu ses joueurs dans une grève faisant suite à une mise au vert imposée par le président, Aurelio De Laurentiis.