Aurélien Tchouaméni (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MEA CULPA

Real Madrid : Tchouaméni s’est moqué du club et présente ses excuses

Aurélien Tchouaméi, blessé et absent lors de la remontada du Real Madrid contre Villarreal jeudi soir en 16es de finale de la Coupe du Roi (3-2), n’a pas brillé par son comportement envers son club.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le Real Madrid a encre réalisé une remontada dont il a le secret hier à Villarreal. Menés de deux buts à la pause, les hommes de Carlo Ancelotti ont comblé leur retard pour finalement s’imposer grâce à une réalisation de son milieu de terrain Dani Ceballos dans le money-time (3-2).

Ce succès a été marqué par une polémique exra-sportive signée Aurélien Tchouaméni. Blessé et absent pour cette rencontre attendue après la claque reçue contre le FC Barcelone dimanche en Supercoupe d’Espagne (1-3), le milieu des Bleus était à Paris pour voir de la NBA ! Grillé sur place, Tchouaméni a dû se confondre en excuses.

« Je m'excuse auprès de mon club, du staff technique, de mes coéquipiers et des supporters madrilènes pour ma présence à un événement à un moment où nous étions en jeu en Coupe. J'ai été attentif à tout moment à ce qui se passait à Villarreal mais je n'ai pas fait la bonne chose. Je suis vraiment désolé », a-t-il affirmé sur Twitter.

Pour résumer

Aurélien Tchouaméi, blessé et absent lors de la remontada du Real Madrid contre Villarreal jeudi soir en 16es de finale de la Coupe du Roi (3-2), n’a pas brillé par son comportement envers son club et a présenté ses excuses.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.