Real Madrid : Vinicius et Benzema portent les Merengue à Valence (2-1)
Vinicius - Benzema, la joie d'un duo à efficacité clinique.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOURNEMENT

Real Madrid : Vinicius et Benzema portent les Merengue à Valence (2-1)

Malmené à Valence, le Real Madrid s'est réveillé dans les derniers instants pour poursuivre sa belle série en Liga.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Ce dimanche soir, il y avait un choc entre co-leader de Liga à la Mestalla entre le FC Valence et le Real Madrid de Carlo Ancelotti... Et les Merengue ont répondu présent en retournant sur la fin le club Che (2-1).

Invaincu depuis 23 matches en Liga (17 victoires, 6 nuls), le Real continue sa belle série. Pourtant, rien ne fut simple face au Valence de Bordalas qui, pendant longtemps, a cru tenir son exploit. Il faut dire que les locaux ont ouvert la marque par Hugo Duro sur une frappe déviée par Eder Militao (66e).

Cette saison, la Maison blanche a du caractère et une capacité de réaction hors norme, symbolisée par l'éclosion de Vinicius Jr et la confirmation du patronat de Karim Benzema. Le Brésilien a d'abord profité d'un service du Français pour égaliser (86e) avant de rendre l'appareil à l'ancien lyonnais deux minutes plus tard (88e).

Valence 1-2 Real Madrid

Grâce à deux buts en deux minutes signés de Vinicius Jr et Karim Benzema, le Real Madrid poursuit son quasi-sans faute après cinq journées de Liga (4 victoires, 1 nul). Les Merengue sont plus que jamais leaders après leur victoire sur la pelouse d'un concurrent direct...