Real Madrid : Vinicius achève le Barça et entre dans l'histoire du Clasico
par Benjamin Danet
RECORD

Real Madrid : Vinicius achève le Barça et entre dans l'histoire du Clasico

Dimanche dernier, le Real Madrid a remporté le premier trophée de sa saison en dominant le FC Barcelone en finale de la SuperCoupe d'Espagne.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

C'est une habitude. Presque à chaque match du Real Madrid, l'attaquant brésilien Vinicius Jr se fait remarquer. Que ce soit par son attitude, par celle parfois odieuse du public à son égard, ou par ses exploits.

Une première depuis 1995

Dimanche dernier, contre le FC Barcelone en finale de la SuperCoupe d'Espagne, l'attaquant a montré sa classe en marquant à trois reprises lors des 45 premières minutes. Le match était plié et Vinicius Jr s'est également rappelé au bon souvenir des supporters madrilènes.

Ceux qui connaissent l'histoire du Clasico. Car pour retrouver trace de trois buts en une période, il faut remonter à près de 30 ans et un certain Ivan Zamorano qui, lui-aussi, avait trouvé le chemin des filets avec une telle régularité.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche dernier, le Real Madrid a remporté le premier trophée de sa saison en dominant le FC Barcelone en finale de la SuperCoupe d'Espagne. L'attaquant Vinicius Jr a une fois encore marqué les esprits avec ses trois buts en une période.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.