Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Ligue des Champions

Real Madrid : Zinédine Zidane se rapproche d'un record cultissime

Le Real Madrid s'est imposé hier soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions face aux Reds de Liverpool (3-1). Compétition qui sourit grandement à son entraîneur, Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Une victoire en Ligue des Champions, une de plus. Obtenue hier soir par le Real Madrid aux dépens de Liverpool en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-1). Preuve, au fond, que cette compétition reste à part pour le club merengue, qui peut certes avoir des difficultés en Liga, mais parvient toujours à se redresser lors des grands matches européens. 

Une compétition qui sourit également au technicien français de la Maison Blanche, Zinédine Zidane. Car si tout le monde sait qu'il l'a déjà remporté à trois reprises, on a récemment appris que notre Zizou national était proche d'un record magnifique. Donné par Opta, le statisticien bien connu. Face à Liverpool, ZZ était en effet pour la 50e fois sur le banc de touche en C1. Et a remporté un 31e succès. Devant lui ? Une seule personne, Jupp Heynckes. Et on parie que Zizou va vite le détrôner. 

Pour résumer

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, proche d'un sublime record en Ligue des Champions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet