Marcelo face à Elche
Marcelo face à ElcheCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat Liga : Elche 1-2 Real Madrid (terminé)

Grâce à un doublé de Vinicius Jr, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse d'Elche (2-1) en ce samedi après-midi et a repris la tête de la Liga à la Real Sociedad.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Real Madrid était en visite à Elche cet après-midi et se devait de prendre les trois points après que la Sociedad lui ait soufflé la place de leader hier soir. Surtout que les hommes de Carlo Ancelotti restaient sur un nul décevant à domicile face à l'Osasuna Pampelune (0-0) et qu'ils devaient composer sans Karim Benzema. En face, Elche avait un petit goût de Ligue A avec les anciens Marseillais et Parisiens Dario Benedetto et Javier Pastore.

Sans surprise mais dans la souffrance, le Real s'est imposé 2-1 grâce à une belle performance de Vinicius Jr, auteur d'un doublé (22e, 73e). Les locaux ont réduit la marque à la 86e par Milla, s'offrant le droit de rêver à un match nul. Mais les Merengue ont su préserver leur victoire. Les voilà de nouveau leaders de la Liga, à la différence de buts puisqu'ils comptent le même nombre de points (21) que la Sociedad.

Le Real Madrid gagne et redevient leader

Sans Karim Benzema, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse d'Elche grâce à un doublé de Vinicius Jr. Les hommes de Carlo Ancelotti reprennent la première place du classement de la Liga à la Real Sociedad grâce à leur meilleur différence de buts.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet