Résultats Champions League : Benzema donne l'avantage au Real Madrid, City tranquille (mi-temps)
Walker face à Thuram lors de City-GladbachCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultats Champions League : Benzema donne l'avantage au Real Madrid, City tranquille (mi-temps)

Le Real Madrid et Manchester City mènent à domicile lors de leur 8e de finale retour de Champions League. Sachant qu'ils avaient remporté le match aller, ils sont presqu'à l'abri d'une élimination.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Les 8es de finale aller de la Champions League avaient vu un grand nombre de victoires à l'extérieur. Les matches retour voient, au contraire, des succès à domicile. Après Liverpool vainqueur du RB Leipzig la semaine passée (alors que le PSG était tenu en échec par le Barça au Parc), Manchester City et le Real Madrid font le travail sur leurs terres ce soir. Enfin, sur leurs terres…

Les Citizens dominent Mönchengladbach à la Puskas Arena de Budapest (2-0). De Bruyne (12e) et Gündogan (18e) ont plié la partie en six minutes. Les hommes de Guardiola avaient déjà remporté la manche aller 2-0. Ils semblent à l'abri d'un exploit des Fohlens… Le Real Madrid, lui, n'avait gagné que 1-0 en Italie. Mais il mène sur le même score à la pause ce soir. A Bergame, c'est Ferland Mendy qui lui avait donné la victoire. Ce soir, c'est un autre Français, Karim Benzema (34e).