Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Lewandowski a pris une décision radicale en vue du Mercato

Dans les petits papiers des plus grands clubs du Vieux Continent, comme le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, Robert Lewandowski (33 ans) sait exactement ce qu’il veut pour son avenir.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

L’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) devrait avoir un effet domino sur plusieurs dossiers offensifs du prochain mercato. Et pour cause : Erling Haaland (21 ans) et Robert Lewandowski (33 ans) sont par exemple régulièrement cités pour le remplacer cet été dans la capitale.

Au sujet de l’attaquant polonais, As annonce qu’une décision radicale a déjà été prise : il ne quittera pas le Bayern Munich libre en juin 2023. Cela sous-entend donc assez clairement qu’il devra quitter le club bavarois dès cet été !

Des sources proches de l’entourage de Lewandowski ont fait cette confidence au quotidien espagnol, précisant que l’idée serait de rapporter entre 50 et 60 millions d’euros au Bayern Munich au prochain mercato. En août, le buteur qui rêve du Real Madrid et ne ferme ni la porte au PSG ni au FC Barcelone aura alors 34 ans.

Pour résumer

Dans les petits papiers des plus grands clubs du Vieux Continent, comme le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, Robert Lewandowski (33 ans) sait ce qu’il veut pour son avenir. Et quitter le Bayern Munich au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.