FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : l'avenir d'Haaland déjà tout tracé ?
Haaland sous les couleurs de la NorvègeCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
PEPITE

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : l'avenir d'Haaland déjà tout tracé ?

Une tendance assez claire se dégagerait concernant l'avenir d'Erling Braut Haaland, sur les tablettes des plus grandes écuries européennes.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

De quoi sera fait l'avenir d'Erling Braut Haaland ? Sur les tablettes des plus grandes écuries européennes à l'instar du Real Madrid, Manchester City ou encore le FC Barcelone, l'international norvégien aura l'embarras du choix s'il souhaite quitter le Borussia Dortmund cet été. Malgré les nombreuses sollicitations du jeune attaquant, étincelant sous les couleurs du BVB depuis son arrivée à l'hiver 2019, une tendance très claire se dégage pour son avenir. 

Selon les informations d'ESPN, Erling Braut Haaland ne devrait pas plier bagage cet été et pourrait donc rester une saison de plus en Allemagne. En effet, les couts astronomiques d'un potentiel transfert, de son salaire, des bonus et des indemnités d'agents rendent l'opération délicate. D'autant plus que la pandémie a durement touché les caisses des cadors européens. Le média estime que la transaction du jeune norvégien s'élèverait à 350 millions d'euros. De quoi en dissuader plus d'un. 

L'avenir d'Haaland se précise

Erling Braut Haaland devait rester au BVB une saison de plus. Un éventuel transfert serait trop couteux.

La rédaction
Article écrit par La rédaction