FC Nantes, Real Madrid, PSG - Mercato : le coup de gueule de Domenech sur Benzema et MbappéLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+23
Karim Benzema et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉCLA

FC Nantes, Real Madrid, PSG - Mercato : le coup de gueule de Domenech sur Benzema et Mbappé

Raymond Domenech n'a pas apprécié les déclarations de Karim Benzema au sujet de Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

De retour en équipe de France après cinq ans d'absence, Karim Benzema a fait un appel du pied à Kylian Mbappé pour qu'il le rejoigne au Real Madrid. "Tous les grands joueurs veulent venir un jour au Real Madrid donc je lui souhaite que ça se fasse rapidement", a lancé l'attaquant merengue dans un entretien accordé à l'AFP. 

Une sortie médiatique qui n'a pas plu à Raymond Domenech. "On est en Equipe de France. Il prépare l’Euro et il vient de revenir. Avec l’Equipe de France, on parle que de lui et de son adaptation, et lui il nous ramène au Real Madrid. Didier Deschamps doit être comme un fou. Il ne va pas en parler mais c’est complètement remettre des parasites au milieu. C’est pour cela que tous les sélectionneurs veulent toujours que les joueurs sachent où ils vont avant une grande compétition et que tout soit réglé. C’est une pollution permanente, on ne va parler que de ça. On a parlé de Benzema jusqu’à présent et maintenant on va parler de Benzema et Mbappé au Real. Puis, on va attendre que Mbappé lui réponde. Mais on joue l’Euro, je trouve ça d’une maladresse sans nom. C’est dommage parce que jusqu’à présent Karim avait fait ce qu’il fallait pour revenir dans de bonnes conditions. Il n’avait qu’une seule chose à répondre : ‘On joue le championnat d’Europe et on aura le temps de parler de ça à un autre moment’. Et personne ne lui en aurait voulu. C’est une maladresse", a déploré l'ancien entraîneur du FC Nantes sur la chaîne L'Équipe. 

Pour résumer

L'ancien entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, n'a pas apprécié l'appel du pied de Karim Benzema à Kylian Mbappé pour qu'il le rejoigne au Real Madrid.

Fabien Chorlet
Article écrit par Fabien Chorlet
Albums Photos