Arda Güler
Arda GülerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Messinho a une préférence pour son avenir, on sait si le départ de Güler est confirmé

Voici venue l'heure de la revue de presse espagnole de ce vendredi 29 décembre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

La presse catalane

Sport : "Deco espionne Douglas Luiz"

On commence par Sport, qui révèle que le FC Barcelone aurait une nouvelle piste pour renforcer son entrejeu cet hiver. Elle mènerait au milieu de terrain d'Aston Villa, Douglas Luiz. Le directeur sportif des Blaugrana, Deco, se serait d'ailleurs rendu en Angleterre pour superviser le Brésilien. 

Mundo Deportivo : "Décision Messinho"

De son côté, Mundo Deportivo annonce que Estevão Willian, surnommé Messinho et courtisé par les plus grands clubs européens, préférerait le Barça et que l'agent de la pépite brésilienne devrait se réunir avec les dirigeants barcelonais au cours du mois de janvier prochain. 

La presse madrilène

Marca : "Güler 2024"

Du côté de la presse madrilène, Marca annonce que les dirigeants du Real Madrid n'envisagerait pas de prêter cet hiver Arda Güler contrairement à ce qu'a annoncé AS. Et le milieu offensif turc, qui enchaîne les blessures depuis le début de la saison, devrait enfin faire ses débuts officiels avec les Merengue en janvier. 

AS : "Vinicius, objectif la Super Coupe"

Enfin, AS assure que Vinicius Junior, blessé à la cuisse gauche depuis mi-novembre, pourrait faire son retour pour la demi-finale de la Super Coupe d'Espagne contre l'Atlético Madrid, le 10 janvier prochain. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone active une nouvelle piste, on sait si le départ de Güler est confirmé au Real Madrid... retrouvez ci-dessus la revue de presse espagnole de ce vendredi 29 décembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.