Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DUO DE RÊVE

Mercato : après Mbappé, le Real Madrid s'attaque à une autre star mondiale

Malgré la probable arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait toujours recruter Erling Haaland en vue de la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

Sur la bonne voie pour s'offrir librement et gratuitement la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, le Real Madrid ne compterait pas s'arrêter là pour son recrutement l'été prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le Real Madrid veut Mbappé et Haaland dans son équipe l'an prochain

Et pour cause, d'après la Cadena SER, les dirigeants merengue voudraient signer Erling Haaland en plus de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, Florentino Pérez voulant réunir les deux stars à Madrid. Au cas où le buteur de Manchester City ne rejoindrait pas la Casa Blanca l'été prochain, le club madrilène serait prêt à attendre l'été 2025 pour tenter de le recruter de nouveau. La radio catalane nous a, par ailleurs, appris que le Real Madrid n'aurait pas signé Harry Kane l’été dernier grâce il attendrait le Norvégien. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la probable arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait toujours recruter Erling Haaland en vue de la saison prochaine, Florentino Pérez voulant réunir les deux stars à Madrid.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.