Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACKS

PSG - Mercato : Haaland s’éloigne du Real Madrid, cohabitation impossible avec Mbappé ?

Alors que le PSG envisage de formuler une nouvelle proposition à Kylian Mbappé (22 ans), le Real Madrid aurait perdu la main pour Erling Haaland (Dortmund, 21 ans) !

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Les supporters du Real Madrid viennent de prendre deux gros coups sur la tête en vue du mercato. Alors que l’émir du Qatar préparerait une proposition en or pour retenir Kylian Mbappé, au moins jusqu’à la Coupe du Monde 2022, on apprend que la Casa Blanca n’est plus en pole position pour recruter Erling Haaland !

« Les intérêts conjugués de Manchester City, du Bayern Munich et du PSG rendent difficiles la signature d’Haaland au Real Madrid en 2022, affirme le quotidien madrilène As. Il n’est pas non plus à exclure que Newcastle et ses richissimes propriétaires ne se positionnent au mercato. Le nom de Zinédine Zidane est aussi sur la table. »

Tomas Roncero, journaliste d’As, affirmait récemment que Mbappé était programmé pour être le leader du Real Madrid à l’avenir. « Si Haaland ne l’accepte pas, il ne viendra pas de toute façon », a-t-il déclaré dans l'émission El Chiringuito. Un lien de cause à effet ?

Pour résumer

Alors que le PSG envisage de formuler une nouvelle proposition à Kylian Mbappé (22 ans), le Real Madrid aurait perdu la main pour Erling Haaland (Dortmund, 21 ans) ! La concurrence féroce aurait éloigné le crack norvégien de l'Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert