Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAIRE DE CRACKS

PSG - Mercato : Haaland se lâche et se rapproche du Real Madrid, pré-contrat pour Mbappé ?

Le Real Madrid semble avancer à vitesse grand V au sujet d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé même si l’attaquant du PSG a tout récemment fait savoir que son avenir n’était pas sa priorité du moment.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le Real Madrid entend frapper fort au mercato mais devrait attendre l’été prochain pour abattre toutes ses cartes afin de recruter Erling Haaland en plus de Kylian Mbappé. En attendant, l’attaquant norvégien a laissé un message énigmatique hier soir sur Instagram : « Les six prochains mois seront les meilleurs de ma saison. »

Inutile de préciser que la presse espagnole voit ces paroles comme des mots d’adieux au Borussia Dortmund en juin prochain. Cette théorie est confirmée par Alfredo Duro dans l’émission El Chiringuito.

Raiola donne sa priorité au Real pour Haaland

« Haaland veut uniquement jouer en Espagne s’il quitte Dortmund, a expliqué le journaliste hier soir. Mino Raiola donne la priorité au Real Madrid. Malgré ses liens avec Joan Laporta, je sais qu’il a récemment parlé avec eux mais je ne connais pas la teneur de leurs propos. »

En parallèle, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi brûlant au Real Madrid, où Rudy Galetti laisse entendre que l’attaquant du PSG pourrait signer un pré-contrat ces prochains jours. La crainte d’une blessure au cours des six prochains mois, avec un contrat qui expire en juin, pourrait accélérer ce processus.

Pour résumer

Le Real Madrid semble avancer à vitesse grand V au sujet d’Erling Haaland (Dortmund, 21 an) et de Kylian Mbappé (23 ans) bien que l’attaquant du PSG ait tout récemment fait savoir que son avenir n’était pas la priorité du moment.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert