Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MERCI MAIS NON MERCI

PSG - Mercato : le Real Madrid cartonne, Ancelotti envoie un nouveau camouflet à Mbappé

Vainqueur de Manchester United à Houston en amical (2-0), grâce à des buts de Joselu et Jude Bellingham, le Real Madrid ne semble pas avoir besoin de Kylian Mbappé dans ses rangs la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid va bien, merci pour lui ! Déjà vainqueurs de l’AC Milan ces derniers jours (3-2), les Merengue se sont offert un nouveau succès de prestige cette nuit contre Manchester United grâce à deux jolis buts de Joselu et de Jude Bellingham (2-0). Les deux joueurs ont impressionné Carlo Ancelotti, qui a encore assuré après la rencontre que « mon effectif est très bien, nous sommes complets et avons une équipe sans ego, ce qui est le plus important. » Une manière d’éloigner Kylian Mbappé du Real Madrid ?
 

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Ancelotti a confiance en Joselu

Il y a des chances mais l’entraîneur italien préfère se soucier de son équipe actuelle disposée en 4-4-2. « Nous avons bien joué et mieux défendu en seconde période. Nous sommes satisfaits, a-t-il reconnu en conférence de presse. Courtois était absent à cause d’une petite gêne, comme Güler. Je n’ai pris aucun risque. Joselu ? Son but est rare. Il a confiance depuis le jour où il a signé chez nous. Nous savons ce qu’il peut apporter, c’est un buteur de surface. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de Manchester United à Houston en amical (2-0), grâce à des buts de Joselu et Jude Bellingham, le Real Madrid ne semble pas avoir besoin de Kylian Mbappé dans ses rangs la saison prochaine. Foi de Carlo Ancelotti.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.