PSG - Mercato : le Real Madrid vise Haaland ou le chouchou de Messi après Mbappé !Lancer le diaporama
Real Madrid : l'équipe type d'Ancelotti pour la saison 2021-2022
+12
Lautaro Martinez, Lionel Messi et Rodrygo De PaulCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le Real Madrid vise Haaland ou le chouchou de Messi après Mbappé !

En cas d'échec avec Kylian Mbappé, le Real Madrid penserait à Erling Haaland ou à un grand ami de Lionel Messi au mercato estival.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid veut faire de Kylian Mbappé sa nouvelle tête de gondole. Mais s'ils n'arrivent pas boucler l'arrivée de la star du Paris Saint-Germain, les dirigeants merengue auraient fait de Lautaro Martinez leur plan B, selon les informations du média espagnol Todo Fichajes. 

Vainqueur de la Copa America 2021 avec Lionel Messi, l'attaquant argentin n'a toujours pas prolongé avec l'Inter Milan et pourrait quitter le champion d'Italie en titre cet été pour poursuivre sa carrière dans la capitale espagnole.

Pour laisser partir Lautaro Martinez, les Nerazzurri attendraient une offre de 80 millions d'euros. Reste désormais à savoir si le Real Madrid est prêt à faire une telle proposition. Marca ajoute que la piste menant à Erling Haaland n'est pas abandonnée par Florentino Pérez.

Pour résumer

En cas d'échec dans le dossier Kylian Mbappé (PSG), le Real Madrid penserait à l'attaquant de l'Inter Milan, Lautaro Martinez, grand ami de Lionel Messi (FC Barcelone).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos