Sergio Ramos et Pilar Rubio au gala The Best en 2018.
Sergio Ramos et Pilar Rubio au gala The Best en 2018.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JEU DE PISTES

PSG, Real Madrid - Mercato : Pilar Rubio lâche un indice sur l'avenir de Sergio Ramos

Journaliste et épouse de Sergio Ramos, Pilar Rubio a-t-elle lâché un indice sur l'avenir de l'ancien défenseur du Real Madrid ?

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Si Sergio Ramos s'est bonifié avec le temps comme le bon vin, que dire de sa compagne Pilar Rubio ? A 43 ans, la journaliste n'a rien perdu sa plastique extraordinaire et continue d'ailleurs de jouer les mannequins.

A l'heure où son compagnon cherche un nouveau challenge après ses 16 années pleines au Real Madrid, la belle aura sans doute son mot à dire pour la suite. Toujours présente aux côtés de l'ancien capitaine de la Rojo et mère de ses quatre enfants, Pilar Rubio a encore montré son implication auprès de Sergio Ramos jeudi à l'occasion de sa conférence de presse d'adieu au Bernabeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Des petits cœurs en forme d'indices ?

« Mon chéri, cette photo dit tout. Tes plus belles réussites : ta famille et ta carrière sportive. Nous sommes énormément fiers de toi, pour ce que tu as déjà accompli et pour ce que tu vas accomplir. Toujours derrière toi. Nous t'aimons, Sergio Ramos », a-t-elle écrit.

Et Pilar Rubio a accompagné cette image de trois cœurs rouges... Et noir. Pour certains, il s'agirait d'un petit indice caché concernant le futur. Une chose est certaine : si ces couleurs sont celles du futur club de Sergio Ramos, cela élimine déjà le PSG et Manchester City. En revanche, Manchester United et le Milan AC, également cités, sont toujours en course...

Podcast Men's Up Life
 

Sergio Ramos bientôt en rouge et noir ?

Dans son message d'adieu au Real Madrid, Pilar Rubio, l'épouse de Sergio Ramos, aurait dissimulé des indices sur le futur du club de la légende du Real Madrid. Ce ne sera ni le PSG ni Manchester City. En revanche, le Milan et United sont toujours en course pour l'accueillir. Réponse dans les prochains jours ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.