PSG, Real Madrid - Mercato : ultimatum pour Sergio Ramos !
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DEADLINE

PSG, Real Madrid - Mercato : ultimatum pour Sergio Ramos !

Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos (34 ans) arrive en fin de contrat en juin et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Le dossier Sergio Ramos commence à devenir inquiétant. Ces derniers jours, le Real Madrid est revenu à la charge avec une nouvelle proposition dont les détails financiers n'ont pas fuité. On sait cependant qu'il s'agit d'un bail d'un an avec une saison supplémentaire en option... et que celle-ci sera la dernière formulée à l’entourage du capitaine merengue.

Selon Marca, une dealine a été fixée : Ramos a ainsi jusqu'à la fin du mois pour accepter - ou refuser - cette proposition . Un ultimatum nécessaire pour le Real Madrid, qui doit déjà commencer à préparer la saison prochaine avec notamment un certain David Alaba dans le viseur. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

La tendance positive pour le Real Madrid ?

Détail important : la tendance resterait positive en raison des bonnes relations globales entre Florentino Pérez et le clan Ramos. Reste que les amitiés n’ont pas toujours fait bon ménage à l’heure de signer un contrat. Le PSG pourrait-il en profiter, lui qui s’est engagé à ne pas entrer en course avant la fin des négociations entre l’Espagnol et son club actuel ?