PSG, Real Madrid - Mercato : un 3e crack s’invite dans les valises d’Haaland et Mbappé !
David Alaba (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INVITÉ SURPRISE

PSG, Real Madrid - Mercato : un 3e crack s’invite dans les valises d’Haaland et Mbappé !

Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) et Erling Haaland (Dortmund, 20 ans) ne sont pas les deux seuls recrues de prestige annoncées au Real Madrid au cours du mercato estival.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Erling Haaland semble déstabilisé par les rumeurs de transferts. Hier encore, on apprenait par la presse espagnole que l’attaquant de 20 ans avait transmis au Borussia Dortmund son désir de partir cet été au Real Madrid. 

En parallèle, Haaland a signé une quatrième prestation de suite sans marquer avec sa sélection hier contre le Monténégro (1-0). « Je dois monter de plusieurs crans, a-t-il admis après la rencontre. Si nous voulons avoir une chance pour nous qualifier, nous devons faire de notre mieux. Me concernant, je dois voir ce que je peux faire de mieux. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

« L’objectif du Real Madrid cet été est de recruter Mbappé, Haaland et Alaba »

À titre individuel, Haaland restera au cœur des rumeurs du mercato en compagnie de Kylian Mbappé, lui aussi visés par le Real Madrid cet été. Josep Pedrerol a ajouté un troisième crack visé par la Maison Blanche : David Alaba. « L’objectif du Real Madrid cet été est de recruter Mbappé, Haaland et Alaba », a lâché le journaliste espagnol dans son émission El Chiringuito. La mission s’annonce périlleuse.