PSG, Real Madrid - Mercato : un nouveau coach de prestige pour diriger Mbappé et Haaland ?
Erling Haaland (Borussia Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, Real Madrid - Mercato : un nouveau coach de prestige pour diriger Mbappé et Haaland ?

La presse espagnole évoque le possible départ de Zinédine Zidane au Real Madrid, où Kylian Mbappé et Erling Haaland sont convoités.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

AS : « Double Plan B »

AS assure que le Real Madrid disposerait de deux options pour compenser un éventuel départ de Zi Zinédine Zidane cet été. ZZ ne devrait pas être si la Casa Blanca ne finit pas champion d’Espagne ou lauréat de la Ligue des champions. Du coup, Raul et Joachim Low sont des solutions à l’intersaison.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

MARCA : « Assez de frayeurs »

Marca s’intéresse à la sélection espagnole, qui a rendez-vous contre le Kosovo en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (20h45) après s’être fait des sueurs froides contre la Géorgie (2-1). À cette occasion, l’éternel Sergio Ramos célèbrera sa 180e cape avec la Roja !

MUNDO DEPORTIVO : « Ilaix devant Wijnaldum »

Selon Mundo Deportivo, la prolongation d’Ilaix Moriba est prioritaire devant la signature de Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool au mercato. « Le Néerlandais est une demande de Koeman mais son arrivée dépendra de la masse salariale », estime le journal catalan. Le contenu de SPORT au sujet de Lionel Messi a été traité plus tôt dans la matinée par nos soins.