Karim Benzema (Real Madrid)
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR DE FLAMME

Real Madrid : coup de théâtre pour la prolongation de Benzema, l’OL pleinement relancé ?

Pris pour cible après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone lors du dernier Clasico (1-2), Karim Benzema ne sait plus de quoi son avenir sera fait à l’heure l’OL rêve toujours de son retour.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

La dégringolade de Karim Benzema (35 ans) ne s’arrête plus. Après ses déboires avec Didier Deschamps en équipe de France, l’attaquant du Real Madrid a pris de plein fouet la défaite contre le FC Barcelone, dimanche au Camp Nou (1-2).

Pire, alors que sa prolongation semblait verrouillée, on apprend aujourd’hui que rien n’est fait et que la tendance n’est plus aussi limpide qu’il y a quelques semaines. « Il ne m'apparait plus aussi clair que Benzema va rester au Real Madrid, je perçois un silence préoccupant dans ce dossier », a affirmé Edu Aguirre hier dans l’émission El Chiringuito.

Le journaliste espagnol a été calmé par Josep Pedrerol... qui a joué sur ce flou devenu artistique pour relancer hier dans son émission les dires récents de Jean-Michel Aulas au sujet d’un retour de Benzema à l’OL ! Preuve que cette option serait désormais à l’ordre du jour ?

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pris pour cible après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone lors du dernier Clasico (1-2), Karim Benzema ne sait plus de quoi son avenir sera fait à l’heure l’Olympique Lyonnais rêve toujours de son retour dans le Rhône.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.