Florentino Perez et Cristiano Ronaldo
Florentino Perez et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo revient hanter Florentino Perez

Comme l'été dernier, Cristiano Ronaldo a fait l'objet d'un nouveau feuilleton mercato qui n'est toujours pas achevé. Florentino Perez en a fait les frais à Los Angeles

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Florentino Perez croyait en avoir fini avec ces bruits de couloir, mais c'était bien trop  demander aux fans du Real Madrid. En tournée aux États-Unis pour des matches amicaux de préparation le Real s'est arrêté à Los Angeles dans les infrastructures de l'UCLA et le président Merengue a signé quelques autographes à une foule de Madridistas américains. Les supporters en ont profité pour lui faire une demande inattendue.

"Ramène Cristiano"

Les supporters de la casa Blanca présents sur place ont réclamé un retour de Cristiano Ronaldo à Florentino Perez. Le président n'a pas réagi mais cette première suggestion a ensuite lancé une vague dans cette même veine "Ramène Cristiano", "Ne le laisse pas aller à l'Atletico". La vidéo a été relayée par le média Madrilène As. On y entend également certains supporters lâcher "on veut la 15ème", il semblerait que pour Perez, Ramener une nouvelle ligue des Champions soit plus tentant que de ramener CR7.

CR7 continue à hanter le Real

En tournée aux États-Unis, Florentino Perez a salué des fans du real MMadridà Los Angeles, et signé des autographes à une foule de Madridistas qui lui ont réclamé un retour de Cristiano Ronaldo. Les fans ne veulent pas que CR7 aille à l'Atletico.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.