Real Madrid, FC Barcelone : Mbappé comble les Merengue, Depay se rapproche de Messi
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Mbappé comble les Merengue, Depay se rapproche de Messi

Les propos de Kylian Mbappé sur son avenir ravissent les supporters du Real Madrid alors que le FC Barcelone devrait officialiser rapidement la venue de Memphis Depay.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Marca - Mbappé : "Je ne sais pas si le PSG est le meilleur endroit pour moi"

Comme la plupart des quotidiens espagnols, Marca consacre sa Une à l'élimination de Rafael Nadal en demi-finales de Roland-Garros après un match homérique face à Novak Djokovic. Mais il relaye aussi l'interview de Kylian Mbappé à France Football dans laquelle le prodige s'interroge sur la suite à donner à sa carrière.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : Laporta continue sa purge

Le deuxième grand quotidien sportif pro-Real Madrid a fait un copier-coller de Marca : une place importante réservée à l'élimination de Nadal à Roland-Garros et un retour sur la phrase de Mbappé sur son avenir. Mais AS évoque également la purge de Joan Laporta au centre de formation du Barça. Le nouveau président vire un à un les éducateurs n'ayant pas la philosophie de Johan Cruyff chevillée au corps. Son but : relancer la Masia comme à l'époque de Xavi, Iniesta, Piqué, Messi, etc.

El Mundo Deportivo : Depay plus proche

Les Catalans d'EMD annoncent que malgré l'intérêt de la Juventus Turin et une meilleure proposition financière, Memphis Depay devrait bien s'engager avec le FC Barcelone, grâce notamment à la présence de Ronald Koeman.

Mbappé hésite toujours entre le Real Madrid et le PSG

Alors que son président souhaite absolument le garder au PSG, Kylian Mbappé semble toujours autant attiré par un départ.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet