Erling Haaland
Erling Haaland Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

Real Madrid, FC Barcelone, PSG - Mercato : le clan Haaland règle salement ses comptes

Erling Haaland attire la convoitise de nombreux clubs européens. L’entourage du joueur reprend de volée un courtisant du buteur norvégien.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Erling Haaland va quitter Dortmund à l’issue de la saison. Le buteur norvégien attire la convoitise de nombreux clubs européens qui rêvent de se l’offrir cet été. Cependant, cette opération va être très couteuse pour le club qui aura la chance de se l’offrir. Plusieurs clubs ont déjà jeté l’éponge à cause fonds insuffisants. Récemment, un proche du joueur a allumé un club qui souhaitait le recruter.

Sur Twitter, Jan Aage Fjortoft s’est exprimé sur la sortie médiatique du dirigeant du Bayern Munich Olivier Kahn : « Le patron du Bayern, Olivier Kahn, dit que le Bayern est hors course pour obtenir Erling Haaland à cause du package financier. Eh bien, eh bien... J'attends avec impatience le jour où toute la vérité à ce sujet sera révélée ».

Pour résumer

Erling Haaland attire la convoitise de nombreux clubs européens. L’entourage du joueur reprend de volée un courtisant du buteur norvégien. L'entourage d'Erling Haaland reprend de volée le dirigeant du Bayern Munich Oliver Kahn.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.