Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : 2 nouvelles révélations sur l'arrivée de Mbappé (PSG)

Kylian Mbappé se rapproche chaque jour un peu plus plus du Real Madrid, lui qui sera en fin de contrat au PSG en juin. Deux nouvelles rumeurs vont dans ce sens.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Entre Marca qui annonce que Kylian Mbappé sera madrilène dès la semaine prochaine et une autre source qui prétend que le natif de Bondy attendra que le PSG soit officiellement champion de France pour annoncer son départ en Espagne, tous les faisceaux convergent dans la même direction : l'attaquant, en fin de contrat, va bien quitter la capitale française pour celle de l'Espagne.

Surtout que deux nouvelles rumeurs viennent enrichir cette théorie. La première est signée du journaliste de Marca Carlos Carpio, qui annonce que la durée du contrat de Mbappé chez les Merengue sera de six années. La seconde, c'est que la quête d'un logement à Madrid serait entré dans une phase active chez les Mbappé. On sait que, depuis un an, sa mère recherche une maison. Cette fois, il s'agirait de finaliser l'achat ou la location du bien, afin que le champion du monde puisse emménager dès le 1er juin et s'y sentir chez lui avant que la préparation estivale ne commence...

Mbappé toujours plus proche du Real Madrid

En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé va bien quitter le PSG pour le Real Madrid. La durée de son contrat a même fuité, elle sera de six années. En outre, un membre de sa famille aurait la mission de trouver le logement idéal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.