Luka Modric (Real Madrid)
Luka Modric (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECONVERSION

Real Madrid Mercato : Ancelotti a fait une offre en or à Modric

Désireux de ne pas se séparer de Luka Modric (38 ans), Carlo Ancelotti lui aurait proposé de rejoindre son staff au Real Madrid la saison prochaine. Le milieu de terrain croate a d’autres options sous le coude.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Quel avenir pour Luka Modric ? En fin de contrat en juin, le milieu du Real Madrid n’est plus titulaire dans l’esprit de Carlo Ancelotti mais celui-ci n’a pas envie de le perdre pour autant. Selon Ramon Alvarez de Mon, l’Italien aurait proposé au Croate d'intégrer le staff à l'issue de la saison.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Modric vers la MLS ?

Toujours d’après le journaliste de Marca, star de 38 ans aurait apprécié la proposition et l'examinera, mais pour le moment, il se sent suffisamment fort pour continuer à jouer au plus haut niveau. Entre les Etats-Unis et l’Arabie, la première option le séduirait davantage.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de ne pas se séparer de Luka Modric (38 ans), Carlo Ancelotti lui aurait proposé de rejoindre son staff au Real Madrid la saison prochaine. Le milieu de terrain croate a d’autres options sous le coude. Notamment aux États-Unis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.